Découvrez toute l'actualité de WINLIGHT International

Concession Complète : Winlight la Réunion

La concession complète Winlight.

Alors que nous venons tout juste d’annoncer notre participation à franchise expo (ici), il nous a semblé important de revenir sur notre système de concession, que vous pourrezégalement retrouver ici, et plus précisément la solution complète. C’est-à-dire la concession qui regroupe les trois secteurs d’activités la vente d’écrans, la location pour l’événementiel et la régie publicitaire.
Pour cela, rien de mieux qu’un exemple. Partons au soleil avec le cas de notre concession Winlight la Réunion avec Jérôme VIDOT et Sébastien RANGOM.

Ecran géant Saint-Denis
Écrit par Amandine Illesta

Témoignage : l'écran géant aux Diablerets

La parole à S. Ainoux station des Diablerets

Rappelez-vous à l’automne 2018, nous installions un écran géant led dans la station des Diablerets en Suisse, présenté ici. Après quelques mois de fonctionnement monsieur Sebastien Ainoux responsable informatique de la station a eu l’amabilité de nous faire un retour sur son expérience avec Winlight et leur nouvel écran.

les diablerets logo
Écrit par Amandine Illesta

Système sécurilight

Écran géant extérieur et éblouissement.

Parmi les questions qui reviennent souvent concernant nos écrans, on retrouve celles liées à la luminosité : est-ce que l’écran est visible en plein soleil, ne risque-t ’il pas d’éblouir les passants et les automobilistes ?
Auxquels on répond qu’il n’y aucun problème grâce à notre système de sonde securilight. En effet, tous nos écrans extérieurs sont pensés pour s’adapter à leur environnement, et ce, quelle que soit l’heure quelle que soit la saison, tout en répondant aux contraintes sécuritaires liées à l’exploitation d’écrans géants led. Une solution qui a convaincu de nombreuses communes.

Ecran publicitaire
Écrit par Amandine Illesta

Bilan du Salon C!Print 2019

Retour sur le salon C!print

Du 5 au 7 février, nous étions présents sur le salon C!Print de Lyon, le rendez-vous à ne pas manquer pour tous les experts de l’identification visuelle.

Plus de 250 exposants issus du monde de l’impression, de la signalétique, de l’enseigne, ou encore du marquage étaient présent afin de présenter leurs produits, mais aussi échanger entre professionnels sur les évolutions du marché.
Réalisé en parallèle du salon CTCO qui, lui, est spécialisé dans tout ce qui est textile et objets promotionnels, le salon C!Print a accueilli cette année plus de 14 000 visiteurs, répartis sur 3 jours.

photo salon C!Print
Écrit par Amandine Illesta

Ce site utilise des cookies à des fins de mesure d'audience. En continuant de naviguer sur ce site vous acceptez notre politique de cookies.