Ecran outdoor et conditions climatiques.

Au vu des conditions climatiques actuelles, on pourrait se demander si un outil aussi technologique qu’un écran géant led est bien adapté et quelles sont ces propriétés de résistance faces aux différentes intempéries.

ecran publicitaire exterieur

L’avantage à concevoir nos écrans géants sur-mesure est qu’il nous est possible facilement d’adapter sa structure et ses composants en fonction de son environnement. Dans le cas d’écrans outdoor nous veillons à l’étanchéité des caissons et de la résistance aux températures extrêmes. Le but réduire les risques de dégradation au minimum afin que l’écran dure longtemps en bon état de fonctionnement.

Pour preuves, nous avons d’ores et déjà installé de nombreux écrans extérieurs dans divers environnements avec des conditions météorologiques diverses. Que ce soit à la station de ski de Champéry en Suisse avec des températures pouvant descendre en dessous des -20 °C et nous assurons un état de fonctionnement jusque -40 °C.

À l’inverse, nous avons également installé des écrans en Côte d'Ivoire ou la température atteint régulièrement les +40 °C avec un taux d’humidité de 90 % sans pour autant endommager l’écran.

Enfin, il nous arrive régulièrement d’installer des écrans sur le littoral et nous veillons à ce qu’ils soient adaptés pour résister à l’air marin et aux rafales de vent.

écran géant météo

Les conditions météorologiques changent et nous surprennent sans cesse, d’autant plus avec les conséquences du réchauffement climatique. C’est pourquoi il est important lorsqu’on installe un écran extérieur de s’assurer qui sera paré à toutes épreuves. Nous ne vendons pas juste des écrans sur catalogue, mais vous proposons une solution adaptée à vos besoins et contraintes.

Ce site utilise des cookies à des fins de mesure d'audience. En continuant de naviguer sur ce site vous acceptez notre politique de cookies.