Retour sur la semaine « portes ouvertes digitale » d’Armor Enseigne

La semaine passée du 08 au 12 avril, nous étions dans les Côtes d’Armor chez nos amis d’Armor Enseigne Création pour leur semaine de portes ouvertes digitales. Une semaine dédiée à la découverte de leur métier d’enseigniste et de présentation de leur nouvelle activité de concessionnaire Winlight.
Nous avons donc traversé la France et effectué les 850 kilomètres qui nous séparent de Plélo (près de Saint Brieuc) afin de leur prêter mains fortes.

Armor Enseigne Ecran

Au-delà de la dégustation de quelques galettes bretonnes et du fait de profiter de l’air marin, nous étions sur place afin de les accompagner dans la présentation de nos écrans géants et exposer différents produits. Une opération qui nous a permis de rencontrer les acteurs de la région et de mieux en comprendre leurs besoins. En effet nous avons pu échanger avec de nombreux professionnels interessés par les écrans géants led et avancer sur quelques projets d'installations en cours.
Nous avons également pu, plus encore, apprécier la qualité de l'investissement de nos concessionnaires. La réussite de cet évènement est le résultat de la quantité de travail effectué tant en terme d'organisation qu'en terme de prospection, grâce à une équipe soudée et mobilisée.

Stand Winlight portes ouvertes AEC

Lors de ces portes ouvertes, de nombreuses activités étaient également prévues, comme la visite des ateliers de fabrication, la présentation d’activités telles que le découpage à la fraiseuse numérique ou du montage de LED, une exposition de produits et de matières en plus de celle d’écrans géants Winlight.
Le but, présenter l’ensemble des champs des possibles et des activités proposées par Armor Enseigne aux professionnels de la région, afin de les inspirer dans leurs de projets de communication et d’identification visuelle.
Des instants de convivialités étaient également prévus notamment une soirée cocktail le jeudi 11 avril, un déjeuner convivial le vendredi de 12h à 15h ainsi qu’une tombola avec de nombreux lots à gagner. Le but est de permettre une bonne collaboration et d’aller au-delà de la démarche purement commerciale en favorisant les échanges humains.

soirée Cocktail Armor enseigne

Ce fut une semaine agréable et enrichissante, sources de nombreux projets potentiels pour nos concessionnaires bretons. Nous sommes heureux de compter parmi nous une équipe aussi investie et motivée. Nous leur souhaitons vivement que ce travail porte ses fruits et nous espérons voir que ce type d‘évènement pourrait être amené à se reproduire.

Retouvez plus d'informations sur nos concessionnaires d'Armor Enseigne et Création ici et sur notre systeme de concession écran géant led  ici.

Ce site utilise des cookies à des fins de mesure d'audience. En continuant de naviguer sur ce site vous acceptez notre politique de cookies.