Tour d’horizon de nos dernières interventions

Avec le printemps, les projets fleurissent et nos équipes sont sans cesse sur les routes. Soit pour aller à la rencontre de clients potentiels afin de prendre toute la mesure de leur projet et leur apporter un conseil de qualité. Soit sur des tournées plus technique que ce soit pour la pose ou pour l’entretien de notre parc d’écrans.

Des rencontres sur le terrain

Si certains d’entre nous étaient mobilisés la semaine passée (du 08 au 12 avril) par les portes ouvertes digitales de notre concessionnaire Armor Enseigne (visible ici). D’autres étaient en déplacement sur le nord de la France (Villeneuve D’Ascq) jusqu’en Belgique avant de rejoindre l’ouest vers Angers et Quimper, pour des projets variés allant d’écrans en vitrine, en façade ou rencontrer de potentiels nouveaux concessionnaires.
Les semaines précédentes, c’est le sud qui était visé en collaboration avec notre concessionnaire dans le Var monsieur Stéphane Khayadjian et puis sur la région de Montpellier avant de partir plus à l’ouest vers Perpignan pour un projet d’écran en centre commercial.

Stand Winlight portes ouvertes AEC

Des sorties d’usine

Quelques nouveautés sont également sorties d’usine. On pense notamment au camion écran géant LED : "le vidéo truck" de Business Event Partner parti sur les routes récemment (évoqué ici). Mais aussi la pose du nouvel écran en façade chez LEVERGER combustibles à Maisons-Alfort. Prochainement, c’est un écran pour une attraction de fêtes foraines « le montana » qui devrait être livré et commencer à animer les foules.

ecran facade leverger

L’équipe technique sur les routes

Notre équipe technique a également engrangée beaucoup de kilomètres ses derniers temps, afin d’assurer le bon état de marche de nos écrans ou d’effectuer des opérations de maintenances. Elle s’est d’abord rendue sur Paris chez le spécialiste de la photographie, YellowKorner, pour un écran en vitrine Winlight Shop. Avant de redescendre vers Bordeaux Cadillac pour l’écran publicitaire d’Intermarché en passant par Chateauroux pour un écran façade en agence crédit agricole, pour ne citer que ces quelques éléments.

ecran publicitaire intermarché

Les semaines sont donc bien chargées pour chacun d’entre nous et nous en sommes ravis. D’autant plus que l’activité devrait se poursuivre pour les mois à venir. Sans parler des quelques projets de développement de notre activité qui émergent et qui devraient voir le jour à moyen terme.

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour être informé des derniers évènements notamment via Facebook et LinkedIn ou sur Instagram pour du contenu plus visuels autour de nos écrans.

Ce site utilise des cookies à des fins de mesure d'audience. En continuant de naviguer sur ce site vous acceptez notre politique de cookies.