Retour sur le salon de la franchise de Paris
La semaine passée comme prévu nous étions sur le salon Franchise expo de Paris portes de Versailles. Nos objectifs sur ce salon étaient à la fois de présenter nos solutions d’écrans mais également de trouver des collaborateurs en région pour en assurer la promotion.
Ce furent 4 journées riches pendant lesquelles nous avons pu échanger avec plus de 140 personnes venues des 4 coins de la France, et même du globe, et discuter de nombreux projets divers et variés. Des rencontres avec des personnes motivées avec l’envie de se lancer sur un nouveau marché en plein essor, mais également des professionnels avec des projets d’écrans pour développer leur communication et leur activité.
Ce furent 4 journées pendant lesquelles nous avons pu exposer sur notre stand différents types de dispositifs comme les écrans magnétiques ; un video-banner, associant enseigne et affichage numérique, un écran semi-transparent adapté aux vitrines et un écran drapeau double faces. Des écrans qui ont attiré les regards, et même éblouir certains des visiteurs, car l’affichage dynamique ne passe jamais inaperçu.
Ce furent 4 belles journées de salon, intense mais intéressantes, pleines de rencontre, et motivantes dans notre volonté de continuer à développer notre réseau de concessionnaires pour favoriser le contact direct avec les professionnels.

Le salon Franchise expo en quelques chiffres
Coté salon

4 jours d'expositions

585 exposants

+36 000 visiteurs
Coté Winlight

+135 contacts directs

12 cafés

6 pommes