Bilan du salon Pharmagora Plus 2019

De retour du salon Pharmagora plus de Paris qui sonne pour nous la fin de la saison des salons. Après toutes ces rencontres intéressantes, à nous de travailler pour réussir à concrétiser ces beaux projets.

stand winlight pharmagora

En ce dernier week-end de mars nous étions donc de nouveau au parc des expositions de Paris, porte de Versaille sur le salon majeur dans le domaine de la pharmacie, Pharmagora plus, avec un stand d'écrans, customisé pour l’occasion. Deux journées de salon qui n’auront pas été impactées par le changement d’heure, avec de nombreux visiteurs quotidiens venus de toutes la France et de l’international en quête d’inspiration et de produits pour développer leurs officines.

En effet sur le salon, plus de 400 exposants étaient présents, venu de secteurs d’activités variés, tels que des laboratoires, de fournisseur de matériel paramédical, des spécialistes de l’agencement, des fabricants d’équipement pour les pharmacies, des marques de la cosmétique bio ou encore des compléments alimentaires, etc. Mais également près de 130 conférences étaient proposées autour de thèmes comme :

  • Faire évoluer la collaboration entre les pharmaciens et les médecins, est-ce possible ?
  • L’ère du digital en Officine
  • Boostez votre communication grâce à l'affichage dynamique
  • 5 Clefs pour vendre de la cosmétique bio en officine
  • La relation patient / pharmacien à l’ère du digital
  • Etc.
conférence pharmagora

Lors de ce salon, nous avons rencontré des professionnels venus de tous les horizons, France, Cameroun, Guinée, Maroc, etc. Des pharmaciens en quête de solution d’affichage dynamique pour leur officine, mais aussi des responsables de réseaux et des agenceurs désireux de pouvoir proposer des solutions d’écrans en pharmacie à leurs clients. Inspirés par notre stand, ils nous ont soumis leurs envies d’écrans en vitrine, de bandeaux vidéo, d’écran comptoir, d’enseigne numérique ou encore de croix de pharmacies…

Il nous a semblé évident que le salon Pharmagora plus est de plus en plus porté par la tendance du digital et de l’automatisation. Ce qui nous a conforté dans notre volonté de nous investir plus auprès du secteur des pharmacies afin de leur proposer des solutions adaptées au secteur de la santé. Nous projetons donc de continuer à développer notre solution WinlightPHARMA afin de proposer des projets sur-mesure autour de produits standardisés tels que, dans un futur proche, de nouvelles croix de pharmacies et des écrans totem.

Ce site utilise des cookies à des fins de mesure d'audience. En continuant de naviguer sur ce site vous acceptez notre politique de cookies.