Les écrans en salon de coiffure.

Le salon de coiffure la Récréation (Rêve et Création) basé à Montpellier n'est pas un salon ordinaire c'est un véritable concept. Il est pensé comme un véritable lieu d'accueil ou chacun est perçu dans son originalité et sans jugement de valeurs. Bien plus qu'une vision basique des salons "coloration/coupe/brushing" c'est une véritable expérience qu'ils proposent dans le respect et avec pour objectif de sublimer vos cheveux selon vos envies.

C'est pourquoi ils ont conçu un espace en accord avec ces valeurs. Dans un décor mêlant coté vintage et esprit champêtre, ils ont également misé sur la modernité en décidant d'intégrer des écrans led dans leur salon. Ils ont donc opté pour une solution complète Winlight shop avec deux types d'écrans (pour l'instant).

ecran la récréation

Un écran géant led en vitrine visible de l'extérieur, idéalement placé pour qu'il soit visible de toute la place où ils se situent, permettant de diffuser leurs annonces et leurs collections saisonnales. Mais également des moniteurs led dans le salon cette fois ci pour communiquer auprès de leur clientèle et la divertir.

ecran montieur LED salon coiffure
ecran vitrine salon coiffure
ecran LED boutique

Témoignage de Luc Blaevoet gérant de «la Récréation»
«Quand nous avons dévéloppé notre concept store nous avons fais le choix d’une offre globale winlight afin de véhiculer une image de modernité et connecté en rapport avec les valeurs de l’entreprise. Nous voulions aussi tirer profit de notre emplacement très  passant et profiter d’une meilleur visibilité et de ce crénaux de communication. Nous avons donc opté pour une écran en vitrine ainsi que des moniteurs en salon pour  améiorer notre service à la clientèle.Bien qu’au début  nous avons eu quelques soucis avec la prise en  mains du logiciel d’exploitation. Nous sommes satisfait du matériel posé et de sa qualité.»

Un beau projet qu'on est fier d'avoir réalisé et une équipe avec laquelle on est heureux d'avoir collaboré. Il paraitrait même qu'un autre projet d'écran serait en train d'émerger. Affaire à suivre.

En leur souhaitant une pleine satisfaction de leurs écrans.

 

Ce site utilise des cookies à des fins de mesure d'audience. En continuant de naviguer sur ce site vous acceptez notre politique de cookies.