Un nouveau concesionnaire nous a rejoint

En ce début de mois juin, nous avons le plaisir d’accueillir un nouveau concessionnaire au sein du réseau WINLIGHT.

Pour rappel, le réseau WINLIGHT, est un ensemble de concessionnaires spécialistes des solutions écrans géants led et du digital media, présents en France métropolitaine et à la Réunion. Via ce réseau, notre objectif est d’avoir des experts au plus près des clients finaux pour pouvoir les conseiller dans le choix de la solution la plus adaptée à leur besoin et pour les accompagner tout au long de leur projet d’écran géant. En tant que fabricant d’écrans led nous sommes fier de nos produits et nous voulons être sûr de pouvoir fournir un service complet autour de ceux-ci. C’est pourquoi nous avons fait le choix d’avoir des partenaires sur le terrain.

Après monsieur Khayadjian dans le Var et l’équipe D’Armor Enseigne dans les Cotes d’Armor, nous avons le plaisir de voir nous rejoint monsieur Escudé pour la région de Bordeaux. Cet ancien commercial dans les outils et le matériel techniques, également entrepreneur dans l’âme (également gérant d’une laverie) est aussi très à l’aise avec l’univers du digitale et les outils informatiques. C’est donc sans grande difficulté qu’il s’est tourné et avec un réel intérêt qu’il s’est tourné vers le marché des écrans numériques. De plus grâce à la formation qu’il a suivi à nos côtés, les avantages et les inconvénients de ces outils n’ont plus de secret pour lui.

ecran facade ville

Si vous êtes de la région bordelaise, n’hésitez pas à faire appel à lui pour vos projets d’écrans géant led, directement via notre formulaire de contact et il se fera un plaisir de revenir vers vous.

Si vous aussi vous êtes intéressé par notre système de concession, vous pourrez trouver plus d’information sur notre page dédiée et n’hésitez pas également à nous contacter nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions.

Ce site utilise des cookies à des fins de mesure d'audience. En continuant de naviguer sur ce site vous acceptez notre politique de cookies.