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WINLIGHT shop : Nos écrans LED pour les Supermarchés

Affiché « La promo du moment » à l’écran, boostez vos ventes et optimisez la gestion de vos stocks grâce aux outils de communication numériques. Les écrans géants sont de plus en plus répandus autour de nous et au-delà de l’aspect purement publicitaire se sont devenus de véritables outils d’aide à la vente. Une étude de l’école de Management du Minnesota à même démontrée en 2016 que

80% des marques ont connu une augmentation de 33% des ventes grâce à l’affichage dynamique sur le point de vente
avec un impact notamment sur les achats impulsifs. Ce qui entraîne donc une augmentation notable du panier moyen

ecran géant parking supermarche

Les solutions d’affichage dynamique adaptées aux grandes surfaces

Afin d’animer les grandes surfaces commerciales, il existe de nombreuses solutions d’écrans digitaux qui peuvent s’adapter aussi bien en intérieur comme extérieur.
Nous proposons différents types de supports : des écrans géants leds, des moniteurs, des totems numériques, pouvant s’adapter aux différents emplacements stratégiques d'une surface de ventes, allant du parking, aux rayonnages ou encore à l’espace caisse.

Des écrans géants à l’extérieur

Dès l’extérieur, sur le parking ou sur le bâtiment les solutions écrans géants led accueillent et guident les clients. Ils informent déjà sur les offres commerciales en cours et les invitent à entrer. Grâce à leur haute luminosité, ils attirent les regards et peuvent faire la différence en zone commerciale et ainsi attirer une nouvelle clientèle. Ils assurent une meilleure visibilité de loin et véhicule une image de modernité qui rassure sur l’aménagement de l’espace de vente.

Nous réalisons pour vous votre structure d'écran extérieur complète avec des options de pilotage à distance afin de vous permettre de comuniquer en temps réel. opter pour un écran extérieur c'est être visible auprès de tous les passants et automobilistes, et ainsi assurer une meilleure identification de votre magasin.

écran façade supermarché

Des solutions écrans leds à l’intérieur

Que ce soit à l’entrée ou dans les allées, les écrans améliorent également l’expérience client. Ils les renseignent et les orientent vers les opérations commerciales du moment, les informent sur l’actualité de l’enseigne, un programme fidélité ou encore les nouveautés à venir. Que ce soit grâce à un mur écran géant, ou via des totems ou des banner vidéo, les outils de communicatin numériques donnent vie à l’espace de vente du supermarché et participent à la meilleure circulation des usagers. Ils peuvent ainsi renforcer une zone chaude ou venir attirer les clients sur des zone plus froides afin de maximiser le flux.

En tant que fabricant d'écrans led et spécialiste du digital media nous pouvons vous renseigner et vous installer le ou les écrans adaptés à votre lieu de vente.

écran mural centre commercial

Des moniteurs dans les rayonnages

Le recours aux moniteurs dans les rayons ou derrière les comptoirs et étalages est devenu un epratique courante. Ils viennent donner des informations plus ciblées et précises aux consommateurs pour déclencher l’acte d’achat. En effet, un écran placé à mi-hauteur proche des produits aura plus d’impact, car le client pourra faire directement le lien entre l’information diffusée et le produit. Ils permettent également de miser sur une stratégie de répétition de l’informations en répercutant un même message sur plusieurs écrans situés à différents endroits du magasin.

Membre d'un groupe expert de la PLV, Winlight connait les enjeux d'une bonne mise en avant des produits pour les grandes surfaces, nous pouvons donc vous proposer une gamme de moniteurs et de bornes digitales tactiles pour vos rayons afin de vous garantir un meilleur impacte.

écran moniteurs étalage supermarché

Faites passer votre supermarché au numérique

De plus en plus de grandes surfaces ont recours au numérique dans leurs enseignes. La raison est simple, c’est que le digital media est une solution rudement efficacement pour améliorer l’expérience client en magasin. En effet, nombreux sont les consommateurs qui vivent le moment de faire les courses comme une corvée. De plus si le volume de personnes fréquentant la grande surface alimentaire reste important, malgrès tout, de plus en plus d'entre eux les délaissent pour retourner aux supérettes de quartier et vers les commerces spécialisés.

Il est donc important de pouvoir recréer du lien avec les usagers et de les accompagner dans leur acte d’achat. Les écrans, les moniteurs et les tablettes, les divertissent et amènent une image plus moderne et moins froide à l’espace de ventes, car ils leur rappellent des outils de leurs,qu’ils ont l’habitude d’utiliser à leur domicile et qui les divertissent. Acquerir ce type de solutions digitales c'est envoyer un message fort d'invesstissement pour ameliorer la qualité du lieu de vente et l'expérience des usagers.

Jouez la carte de l’interactivité

Grâce au tactile et aux objets connectés, il n’a jamais été facile de créer du contact direct avec le client. Avec les bornes tactiles, les usagers peuvent interagir avec l'enseigne et gagnent en sentiment d’autonomie, que ce soit pour rechercher des informations sur les produits, sur le magasin ou pour donner leur avis. Ils ont ainsi accès à des informations complémentaires et aux réponses à leurs questions du bout des doigts. Grâce à un internet à votre programme fidélité, vous pouvez directement identifier le client et lui proposer des offres, des messages personnalisés selon ses habitudes d’achats, sa situation familiale ou le moment de l’année. Cette personnalisation permet un ciblage extrêmement pointu, mais également que le client se sente reconnu comme individu.

En plus de nos différents écrans, nous fournissons également la solution de pilotage> et de quoi creer vos animations. Nous pouvons également vous proposer des logiciels de gestions de vos outils numériques avec des tempalates intégré pour accompagner l'achat de votre/vos écran(s) numériques

Le digital media un véritable atout économique

En plus de participer à une meilleure expérience client et donc à sa fidélisation, les écrans en magasin ont un réel impact sur les ventes (+33% en moyenne, évoqué précédemment). Tout d’abord, ils permettent de diffuser les informations sur les offres promotionnelle et de jouer sur la répétition pour inciter le client à mettre des articles dans son caddie.
Mais, surtout grâce à la facilité de mise à jour quasi-instantanée des messages les écrans numériques sont d’une grande aide dans la gestion des stocks, et plus particulièrement des produits frais. Il vous reste un stock important de crevettes au rayon poissonnerie à écouler pour la fin de la journée, vous pouvez, dès le milieu d’après-midi, communiquer sur une offre pour liquider les marchandises.

Le secteur des grandes surfaces alimentaire est l’un des plus propice au digital media avec un retour sur investissement quasi garanti et facilement mesurable. Les possibilités de financement sont multiples pour pourvoir à une solution d’affichage dynamique. Nous possédons de nombreux partenariat financiers afin de vous trouver l’offre d'achat la plus adapter à votre projet.

Vous êtes intéresé par les opportunités offertes par l'affichage dynamique en grande surface et souhaitez acheter une écran géant led ou investire dans une solution digital media complète ? Nous sommes fabricants dans la signalétique et l’identification visuelle écran LED depuis plus de 20 ans auprès des professionnels. Nos experts en digital media vous conseillent et vous accompagnent dans votre projet d’écrans en supermarché.

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