Écran publicitaire LED
Découvrez notre offre d'écran publicitaire
En quête d’une solution d’écran publicitaire performante et fiable ?
Découvrez notre offre complète et clé en main dédiée à l’affichage publicitaire LED. Profitez ainsi d’une solution prête à l’emploi pour votre visibilité et celle de vos annonceurs.
À PROPOS
À Propos de nos Écrans Publicitaires
Votre solution d'affichage publicitaire LED sur mesure
Boostez votre visibilité et optimisez vos profits grâce au marché en plein essor de l’affichage dynamique publicitaire (DOOH) et notre solution d’écran publicitaire.
Notre solution clé en main inclut :
- Un écran géant LED haute qualité : Profitez d’une image exceptionnelle et d’une luminosité optimale pour captiver votre audience.
- Une solution de pilotage à distance : Gérez vos contenus publicitaires en toute simplicité depuis n’importe où, grâce à notre interface intuitive.
- Pose et maintenance : Nos équipes d’experts s’occupent de tout, de l’installation à la maintenance, pour vous garantir une tranquillité d’esprit totale.
Vous avez un projet d'écran publicitaire LED ?
Demandez conseil à nos experts !
Ils sauront répondre à vos questions et vous orienter vers la solution d’écran géant led extérieur la plus adaptée à votre besoin.
Plus d'informations
Plus d'informations sur notre Écran LED Publicitaire
CITY : la gamme d'écrans led extérieurs haute luminosité et polyvalents
Notre solution d’écran publicitaire repose sur notre gamme d’écrans LED CITY conçus pour offrir une communication extérieure percutante et durable.
Ces écrans ont de multiples atouts :
- Résistance à toutes épreuves : IP66, résistance aux intempéries, températures extrêmes (-40°C à +50°C) et aux UV,
- Haute Luminosité autonome : Jusqu’à 6 500 nits pour être visible en plein soleil.
- Système SecuriLight : module automatiquement la luminosité de l’écran en fonction de l’environnement pour éviter l’éblouissement et garantir un confort visuel optimal pour les passants.
- Version GREENLED : jusqu’à 50 % d’économies d’énergie par rapport aux produits standards, grâce au Common Cathode
À PROPOS
Exemples d'installations d'écrans publicitaires LED
Avec notre gamme CITY
Détails du pack
Devenez Acteur du Marché de l'Affichage Publicitaire !
Bénéficiez de notre expertise reconnue dans le domaine de l’affichage dynamique LED ! Grâce à un panneau LED publicitaire intégré un marché jeune et en croissance : +17,1% de recette publicitaire générées en 2023 pour l’affichage dynamique publicitaire.
source : BUMP de l’IREP 2023
Outils commerciaux
Mise à disposition d’un logiciel de programmation et conseils dans l’établissement de l’offre commerciale.
Fiabilité
Nous vous fournissons un écran LED extérieur haut de gamme et résistant pour assurer la diffusion en continu des spots.
Source de profit
Tirez profit de l’écran en commercialisant de l’espace publicitaire en plus de votre visibilité.
Accompagnement technique
Contrat de maintenance et suivi technique pour assurer la longévité du projet.
Contacts
Nous contacter
Parlez-nous de votre projet d’écran publicitaire !
Si vous avez des questions ou avez besoin de conseils pour votre projet d’écran LED, remplissez ce formulaire avec vos coordonnées et notre équipe vous recontactera dans les plus brefs délais !
Vous souhaitez un chiffrage ?
Informez nous du type de panneau LED extérieur qui vous intéresse et renseignez le mode de pose ainsi que les dimensions souhaitées, dans la rubrique « message ».
FAQ
Les questions les plus fréquentes au sujet de nos écrans publicitaires LED
Quelles sont les réglementations en vigueur pour l'installation d'un écran publicitaire extérieur ?
L’installation de panneau LED publicitaires LED en extérieur est soumise à une réglementation spécifique, tant au niveau national que local. Elle est régie par le code de l’environnement les les RLP locaux.
Les points clés à retenir :
- Autorisation requise : L’installation d’un écran LED publicitaire nécessite une autorisation préalable de la mairie.
- Limites de taille et de hauteur : Les écrans LED publicitaires destinés à la diffusion de plusieurs annonces ne sont autorisés que dans les agglomérations de plus de 10 000 habitants, avec une surface maximale de 8 m² et une hauteur limitée à 6 mètres du sol.
- Horaires d’extinction : Les publicités lumineuses doivent être éteintes entre 1 heure et 7 heures du matin. Il est généralement recommandé d’éteindre les écrans à partir de 22h.
Comment se passe le pilotage de mon écran publicitaire ?
Touts nos écrans LED sont livrés et installés clé en mains. Pour cela, nous mettons à disposition de nos clients un logiciel de pilotage gratuit.
- Disponible en ligne, de puis n’importe quelle interface (PC, smartphone etc.)
- Accessible à Distance :Prenez le contrôle de votre écran publicitaire à distance, où que vous soyez et quand vous le souhaitez
- Ergonomiques : facile à prendre en mains, il vous permet de générer des playlists de spot publicitaire et d’y intégrer des données RSS.
- Programmation avancée : Planifiez la diffusion de vos contenus en fonction de vos besoins et de vos objectifs.
- Mises à jour en temps réel : Mettez à jour vos contenus facilement et instantanément.
- Assistance technique réactive : Notre équipe d’experts est à votre disposition pour répondre à vos questions.
Qu'est qu'un écran géant LED ?
Un écran LED est un dispositif d’affichage qui utilise des LED (Light Emitting Diodes) pour créer des images. Ces LED émettent individuellement une lumière colorée et agissent comme des pixels. Celles-ci sont alors regroupées en blocs appelés modules qui assemblés forment les écrans LED géants. Enfin, ces modules sont ensuite contrôlés pour gérer l’affichage de l’écran en fonction du contenu à diffuser.
Cette conception modulaire permet ainsi une flexibilité dans la taille et la forme des écrans LED, les rendant adaptés à diverses applications.
Comment savoir si mon écran extérieur sera visible en plein soleil ?
Les écrans LED se distinguent par leur luminosité exceptionnelle, ce qui en fait la solution idéale pour une visibilité optimale en extérieur ou en vitrine, même en plein soleil. Cette luminosité est mesurée en nits ou candela par mètre carré (cd/m²), reflétant la quantité de lumière émise par la surface de l’écran. Typiquement, un écran LED extérieur géant affiche une luminosité allant de 4 500 à 8 000 nits, tandis qu’un smartphone haut de gamme atteint jusqu’à 1 000 nits.
C’est pourquoi, pour assurer une visibilité optimale en extérieur, un écran doit généralement proposer une luminosité d’environ 5 000 à 7 000 nits.