Comment choisir son écran publicitaire en vitrine ?

Category: Écran Vitrine

En vitrine, bien que l’écran soit installé à l’intérieur, il est soumis à de fortes contraintes de luminosité venant de l’extérieur. Ors son objectif est de communiquer vers l’extérieur. Pour une vitrine, l’écran doit donc être suffisamment lumineux pour être visible par tous les temps, même avec la lumière extérieure.
Privilégiez les solutions à haute luminosité, comme les écrans LED ou les moniteurs professionnels. Le type d’écran à installer dépendra tout d’abord du ciblage de la communication : pour les passants proches, optez pour un moniteur de haute qualité d’image. Pour une visibilité depuis la chaussée ou à distance, choisissez un écran LED de plus grande taille. De même, Si l’objectif est de partager des informations précises, un moniteur est idéal. Pour attirer l’attention, préférez un écran LED.
Enfin, considérez également la nécessité de transparence pour orienter votre choix vers un type d’écran spécifique.

Si vous avez besoin de conseils nos équipes sauront répondre à vos questions.

Retour en haut